Rénover ses fenêtres existantes est une solution économique qui nécessite l'intervention d'un spécialiste pour éviter de mauvaises surprises.
En effet, dans le cadre d'une rénovation : changement de fenêtre sur bâti existant, ou remplacement de vitrage, les élements que vous conservez doivent être en excellent état si vous souhaitez améliorer votre espace de vie et réduire votre facture énergétique.
Fenêtre PVC, fenêtre alu, fenêtre bois ou combinaison mixte, double ou triple vitrage? Faites un devis pour trouver la solution adaptée à vos besoins et à votre budget.
Bon a savoir
Il est indispensable de faire appel à des artisans certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) pour pouvoiir bénéficier des aides de l'Etat.
- Un crédit d'impôt de 30% (Crédit d'impôt de Transition Enérgétique) et d'une TVA à 5,5 (matériau et fourniture) sans condition de ressources et notion de bouquet
- L'éco prêt PTZ : pour emprunter sans intérêt pour une durée de 10 ans. Attention, ce prêt ne concerne que les bouquets de travaux. Ainsi, pour un projet de changement de fenêtres sans d'autres travaux, vous ne serez pas éligible à l'Eco-Prêt.