Chaudière fioul : bénéficiez du crédit d’impôt de 30%

aide financière

L’installation d’une chaudière  fioul vous donne droit à des aides financières pour l’amélioration des performances énergétiques de votre habitat. Vous pourrez ainsi réaliser des économies sur vos factures. On vous explique tout !

Comment bénéficier du Crédit d’impôt à  la transition énergétique ?

Pour bénéficier du crédit d’impôt à la transition énergétique (CITE)  vous devez être propriétaire, locataire, ou occupant à titre gratuit du logement à équiper. Le logement en question doit être votre résidence principale et le logement doit être achevé depuis plus de 2 ans.

Le  montant des dépenses relatives aux travaux sont limitées à 8000€ pour une personne seule et à 16000€ pour un couple : Les 30% seront appliqués au montant des dépenses éligibles.

Pour cela, vous devrez remplir la déclaration 242-RICI “dépenses pour la transition énergétique dans l’habitation principale” de votre déclaration de revenus qui correspond à l’année de paiement définitif des travaux. Vous pouvez  effectuer  une demande de devis en ligne auprès de nos artisans certifiés pour estimer le montant de vos travaux.

L’installation d’une chaudière fioul à très haute performance énergétique individuelle ou collective peut vous donner droit au CITE .

Les travaux doivent être réalisés par un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement (RGE). Il s’agit d’un artisan certifié et qualifié pour effectuer des travaux spécifiques à la transition énergétique. Ses conseils et son savoir-faire lui permettent de réaliser vos travaux selon la réglementation en vigueur.

Vous souhaitez installer une chaudière fioul éligibles au CITE ?

Recevez jusqu’à 5 devis d’artisans RGE en remplissant votre demande

 

 

Nos artisans spécialistes en chauffage sont notés par des particuliers qui ont déjà fait appel à Quotatis

Nous vous mettons en contact rapidement avec nos artisans pour travaux de chauffage

Vous recevez jusqu’à 5 devis d’artisans certifiés RGE  pour vos travaux